Poppy Fusée

Spectacle, festival (concert, danse, théâtre)

Un set de musique pop folk pour planer au-dessus de la pesanteur du monde ? C'est au château de Carrouges pour le Printemps de la Chanson !

386593834_330121646205438_6409526459487820964_n.jpg
  • Dimanche 17 mars

    A 15h

    Durée : 1h30

  • 10 € 
    5€ : demandeurs d'emploi et bénéficiaires des minima sociaux, étudiants et -26 ans ressortissants de l'UE ou résidents réguliers sur le territoire, bénéficiaires des interventions artistiques/actions culturelles menées par le département de l'Orne (+ 1 accompagnateur si mineurs), groupes (à partir de 5 personnes)
    Gratuité : Personne en situation de handicap et un accompagnateur

    Ces tarifs comprennent aussi l'entrée du château

  • > Achat en ligne en e-billetterie jusqu'à la veille de l'événement
    > Achat en caisse le jour même, dans la limite des places disponibles

  • Non-accessible aux personnes à mobilité réduite

  • E-Billetterie

Présentation

Poppy Fusée : derrière ce nom de scène qui nous promet un set à la fois doux et péchu, se cache Pauline Lopez De Ayora. Artiste du groupe Part-Time Friends remarqué pour son titre "Streets and stories", elle se produit désormais en solo

Avec une musique actuelle pop folk qui nous fait planer au-dessus de la "Pesanteur" de la vie et du monde, elle explore avec son album "La Lune" les souvenirs de son adolescence, mais interroge aussi le monde d'aujourd'hui, et notamment l'avenir de la planète et l'écologie, elle qui est aussi désormais apicultrice dans l'Orne, au coeur du Perche. 

Dans la salle de fêtes qui accueillait au XIXe siècle des pièces de théâtre et d'opéra, venez découvrir les morceaux envoûtants de Poppy Fusée !

Le Printemps de la chanson

Festival itinérant emblématique concocté par toute l’équipe de C’61, réseau des acteurs culturels de l’Orne, le Printemps de la chanson est de retour ! Du 12 mars au 1 avril 2024, aux quatre coins du territoire, le Département de l’Orne invite le public à 18 concerts. Un évènement organisé en partenariat avec les collectivités locales.

 

logo du festival printemps de la chanson 2024